23 novembre 2011

Lettre de démission du ministre de la Justice

REPUBLIQUE D'HAITI
MINISTERE DE LA JUSTICE
ET DE LA SECURITE PUBLIQUE

Port-au-Prince, Ie 22 NOV 2011

Son Excellence
Monsieur Gary CONILLE
Premier Ministre
En ses Bureaux 

Monsieur le Premier Ministre, 

J'ai I’ honneur de vous présenter mes compliments et je profite de I’ occasion pour vous remercier d'avoir, en accord avec le Président de la République, fait appel à moi pour vous accompagner dans votre difficile mission au service de l'Etat. 
Cependant, la conjoncture actuelle me commande de vous présenter ma démission comme Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique. Le climat actuel ne me permet pas de mettre en œuvre avec toute la sérénité nécessaire la feuille de route qui m'a été confiée. 

Soyez assuré de ma disponibilité à mener le noble combat en vue de I’ instauration irréversible en Haïti d'un véritable Etat de droit. 

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Premier Ministre, avec mes patriotiques salutations, l'expression de ma très haute considération. 

Josué Pierre Louis
Ministre

Cc: Son Excellence
Monsieur Michel Joseph MARTELLY
Président de la République
Palais National

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez