21 novembre 2011

Haïti/Gouvernement : Garry Conille, victime d’un accident de la route à Laboule

images (30)Le premier ministre, Garry Conille, a été victime d’un accident de la route Jeudi dernier à Laboule,  localité de la commune de Pétion-Ville, Sud –est de Port-au-Prince.
Les freins du véhicule  du chef du Gouvernement auraient lâché. Sorti indemne, le responsable de la Villa d’accueil a dû changer de voiture.
Contactée par la rédaction de Vision, une source proche de la primature ayant requis l’anonymat a confirmé l’information. Aucune enquête ne sera diligentée sur les circonstances de cet incident, selon toujours.

Il faut rappeler que le premier ministre a déjà été victime d’un incident mineur le 12 Novembre dernier alors qu’il s’apprêtait à rejoindre le président de la République à Kenscoff (Sud –est de Port-au-Prince). L’hélicoptère dans lequel il se trouvait avait fait un atterrissage  forcé.  Les ministres de l’intérieur des collectivités territoriales  et de la Défense nationale et celui des Affaires étrangères et des cultes se trouvaient également à bord de l’appareil.
Quelques jours plus tard soit le 15 du même mois, un avion transportant  19 membres du gouvernement avait atterri en urgence à Cuba. Aucune victime n’a été signalée.
Vison2000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez