8 novembre 2011

Haïti : Un programme de prix d’excellence pour promouvoir l’engagement citoyen


Le Groupe de Réflexion et d’Action pour une Haïti Nouvelle (GRAHN) lance le « Programme des prix d’excellence du GRAHN », apprend AlterPresse.
Le programme vise à honorer le travail d’un individu ou d’un organisme se signalant notamment par son accent sur l’amélioration de conditions de vie en Haïti, indique un communiqué.
Il peut s’agir aussi d’une personne qui s’est illustrée dans la défense du bien commun et l’accomplissement de devoir citoyen.


Le GRAHN entend lancer son programme de prix d’excellence à l’occasion du 2e Forum des affaires Quebec–Haiti, préevu les 17 et 18 novembre prochains à Montréal.
A travers son initiative, le GRAHN entend saluer la mémoire des disparus du terrible séisme du 12 janvier 2010, et le travail de ceux et celles qui luttent « dans l’ombre » pour améliorer le sort de leurs semblables partout en Haïti, selon le communiqué.
Le GRAHN-Monde est présidée par le Professeur Samuel Pierre, professeur titulaire au Département de génie informatique et génie logiciel de l’École Polytechnique de Montréal.
 [AlterPresse]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez