5 décembre 2011

Haïti-politique:le président Martelly promet une meilleure année 2012

Le président haïtien Michel Martelly de retour dimanche à Port-au-Prince après son séjour au Vénézuela promet de travailler avec tous les secteurs pour rendre l'année 2012 différente de 2011. M. Martelly a même proposé de réaliser une retraite de deux jours avec les dirigeants des trois pouvoirs de l'Etat: Exécutif, Législatif et Judiciaire.

 "Nous devons travailler ensemble afin de surmonter les obstacles pour arriver à une meilleure collaboration entre les différents secteurs de l'Etat", a dit le président Martelly.
Il s'est réjoui des nouvelles relations qu'il est en train de développer avec les parlementaires, "je vois que ça va mieux avec les parlementaires", a déclaré M. Martelly qui avait effectué le voyage à Caracas avec deux sénateurs.
Le président Michel Martelly a une nouvelle fois plaidé pour une meilleure image d'Haïti, a admis qu'il aurait pu faire des erreurs en cours de route. 
"Je reconnaitrai mes erreurs, je reviendrai pour reconnaitre mes erreurs et je recommencerai pour aller de l'avant car il fat tout faire pour améliorer les conditions de vie de la population", a dit Michel Martelly.
HPN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez