18 avril 2012

Les députés membres de ANSANM NOU FO et RPC prêts à voter en faveur de Laurent Lamothe

Le premier ministre Laurent Lamothe peut compter sur les blocs politiques "ANSANM NOU FO" et le  RPC (Rassemblement des Parlementaires pour le Changement) pour  passer l’étape de sa ratification à la CHAMBRE basse. Si les dossiers de Monsieur Lamothe  sont conformes  aux  prescrits de l’article 157 de la Constitution, les 15 députés membres du RPC voteront en faveur sa ratification, a   fait savoir le député Abel Descollines, membre de ce bloc politique.

Des rencontres ont lieu entre le premier ministre et les membres du RPCS autour des projets de développement dans les communes du pays,  a informé l’élu de Mirrbalais-Boucan Carré sollicitant le bénéfice de l’urgence afin d'accélérer le processus à  la chambre des députés .


Les 14 députés membres du bloc politique <<ANSAM NOu  FO"  se disent  également prêts à  voter en faveur  de la ratification de Laurent SALVADOR  Lamothe  si  son dossier est  conforme à la Constitution. Vu l’urgence de l’heure, Le pays a besoin d’un nouveau gouvernement selon le députés Rosny Célestin , membre de ce bloc politique. Par ailleurs , Le parlementaire a confirmé que des rencontres ont déjà eu lieu avec le premier ministre désigné autour des projets de développement qu'il compte exécuter  dans les communes du pays par rapport à leurs potentialités.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez